La Renaissance Des Furiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Renaissance Des Furiens

Forum de l'alliance Furiens (univers 41 => univers 68)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bonjour / Bonsoir

Aller en bas 
+2
Space Cowboy
Sateen
6 participants
AuteurMessage
Sateen




Nombre de messages : 6
Age : 37
Alliance : wing
Date d'inscription : 21/01/2013

Bonjour / Bonsoir Empty
MessageSujet: Bonjour / Bonsoir   Bonjour / Bonsoir Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 1:02

Sateen etait une jeune imperatrice fraichement arrivée sur cet univers. Elle avait vite trouvé une alliance avec laquelle elle partagerait les bons comme les mauvais moments.
Un soir alors qu elle ne savait que faire, elle decida de monter dans un de ses majestueux vaisseaux et d aller faire le tour de l univers.

Au cours de son expedition, ou elle rendait une petite visite aux alliances du coin, elle tomba sur une alliance bien particuliere ... une alliance qui lui rappela quelquechose ... elle avait beau y penser et y repenser, retourner la chose dans sa tete, elle ne se souvenait plus d ou elle connaissait cette alliance.

Elle s approcha un peu plus des portes de l empire Furiens et constata qu ils oeuvraient dans d autres univers ... peut etre les memes que les siens a l epoque ? peut etre les connaissait elle d une autre vie ?

Elle lu, relu l annonce d accueil de l empire ...

Malheureusement, ils expliquaient que leurs aventures avaient ete effectués sur l univers 41 ...
Toujours songeuse et avec l envie de savoir ce que cet empire representait pour elle, Sateen decida de remplir les formalités d usages pour pouvoir acceder a un autre niveau de l empire et peut etre, voir quelque chose qui reveillerait sa memoire.

Au detour de quelques annonces paru sur la place publique de l empire Furiens, elle vit un nom ... un nom qu elle connaissait, elle en etait sure " Lord of pain" ... mais là encore, sa memoire ne pu lui rappeler un quelconque evenement et l age du jeune homme ne correspondait pas ...

Sateen pris son courage a deux mains et decida d en avoir le coeur net, il fallait qu elle sache si des personnes qu elle aurait pu rencontrer des années plus tot se trouvaient ici ou si c etait seulement son esprit qui lui jouait des tours.
Elle se rendit a l ambassade Furiens et se presenta :



Bonjour a tous ( toutes )

Je suis Sateen, Sofy irl ...
j ai voyagé dans quelques univers il y a ... a peu pres 7 à 5 ans de cela, j'ai joué sur les univers 46,51 et 52 dans des alliances comme " les nubiens ", " les gaulois", " les Far west " et j ai fait de bref passage dans des alliances et je ne sais pas pourquoi mais je crois ... j en suis pas sure, que j ai pu etre membre d une alliance " Furiens " ou alors je devais cotoyer regulierement une alliance de ce meme Tag !

Lol dit comme ca ca parait un peu dingue !

Je recommence :

Comment ca va tout le monde ? La vie dans l univers ca va ? C est cool ? lol!

Pour me presenter un peu IG, je suis dans l alliance Wing FLG, je suis pas raideuse ( mais je vous dirais pas ce que je suis on est pas encore assez intimes XD ), je joue sur cet univers depuis le mois d octobre, je suis classée 2242 eme ( je suis precise XD ) et j aime pas le tricot je sort
J ai commencé a joué sur ogame il y a 7 ans de cela et j y ai joué pendant casiment 2 ans avant de m arreter. j ai debuté avec l univers 46, puis suis allée sur le 51 et enfin le 52.

Irl je vis a 30km de Marseille ça pue ( je le precise juste parce que j adore l emoticone XD )
Et je suis une floodeuse dans l ame taquinerie

Bref, tout ca pour dire que si le pseudo " Sirenza " ou " Sofylee" vous dit quelque chose et que vous avez ete sur l un de ces unviers, ben je serais ravie qu on me rafraichissent la memoire ...
Oui je sais, Alzeimer ca commence tot chez certains

Sinon, faire connaissance, ca me va aussi stop flood

petit mais teigneux LOOOL jle surkiffe celui là XD
Revenir en haut Aller en bas
Space Cowboy

Space Cowboy


Nombre de messages : 2963
Age : 114
Alliance : Furien
Date d'inscription : 09/10/2008

Bonjour / Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir   Bonjour / Bonsoir Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 6:53

Bienvenue Sateen sur notre forum ! effectivement notre aventure débuta sur le 41 il ya je crois 6 ou 7 ans (le yo te donnera plus de précisions que moi) et sans doute y-a-t-il d'autres alliances du même nom sur d'autres univers.

Quant à Lord il nous a rejoint récemment et il a joué sur d'autre univers, donc lui seul pourra t'éclairer...


en tout cas, voila un bien joli post avec une belle mise en forme
Revenir en haut Aller en bas
Le yo
Chef Furien
Le yo


Nombre de messages : 6173
Age : 35
Alliance : Furiens
Floodeur ? : non
Date d'inscription : 12/01/2007

Bonjour / Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir   Bonjour / Bonsoir Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 13:23

Bonjour Sateen

cette alliance date d'environ 6 ans et 4 mois, je l'ai rejoint il y à 6 ans et aussi loin que je me souvienne ni "Sirenza" ni "Sofylee" ni "Sateen" ne m'évoque quelque chose, désolé.
et je n'ai jamais joué sur aucun des 3 univers que tu viens de citer.

en tout cas tu est fidèle à la réputation des filles, ton texte est bien mis en forme^^
Revenir en haut Aller en bas
Sateen




Nombre de messages : 6
Age : 37
Alliance : wing
Date d'inscription : 21/01/2013

Bonjour / Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir   Bonjour / Bonsoir Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 13:46

Roooooohhh dommage, j aurais bien aimé retrouver la memoire ...
Merci quand meme en tout cas !

Oui vous savez ce que c est, il est 2h du mat, vous arrivez pas a dormir, autant s amuser un peu et faire un joli post XD
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_pain

lord_of_pain


Nombre de messages : 1369
Age : 31
Alliance : FURIENS !!!!!!!!!
Floodeur ? : FLOODEUR FOU
Date d'inscription : 03/07/2012

Bonjour / Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir   Bonjour / Bonsoir Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 19:34

bonjour demoiselle deja une photo nue aurais ete largement mieux pour pouvoir ouvrire un sujet de conversation moi un texte sa m endort Very Happy !!!!


bon j ai voyager j'ai demonter sauf que t es alliance que tu dis je les connais pas tes pseudo non plus et juste une alliance qui s appeler il me semble de memoire furiend ou the furiend


bref sympa de venir sur notre forum sa me donne un pseudo d un nouveau futur frigo lol!


remarque j ai manger est des papa de l alliance mere la pas longtemps Very Happy
=> https://ogamefuriens.1fr1.net/t4089-hoslord_of_pain-vs-cristendoomcdr-94m


bref bienvenue sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sateen




Nombre de messages : 6
Age : 37
Alliance : wing
Date d'inscription : 21/01/2013

Bonjour / Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir   Bonjour / Bonsoir Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 19:59

Je me doute, comme je disais, ton age ne correspondait pas au lord que j ai connu a l epoque !

Ahhhh je vois, tu esle grand mechant loup et moi le tit chaperon rouge ? ce qui me rassure c est que le loup se fait zigouiller a la fin XD

Pour ce qui est du nue et etant donné que tu preferes des images je repondrais : les fesses

Pour Cristen, paix a son ame...il s en remettra, on se remet de tout, c est la dure loi de la vie ogamienne XD
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_pain

lord_of_pain


Nombre de messages : 1369
Age : 31
Alliance : FURIENS !!!!!!!!!
Floodeur ? : FLOODEUR FOU
Date d'inscription : 03/07/2012

Bonjour / Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir   Bonjour / Bonsoir Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 20:05

questionnaire


age?:
sex?:
photo hot?(au dessus de 30 ans je prend pas):



2 eme


prenom?:
etude?:
travaille?:
experience de la vie irl (du blabla histoire de te connaitre)
Revenir en haut Aller en bas
Colossal
Admin du forum
Colossal


Nombre de messages : 8145
Age : 36
Alliance : Furien
Date d'inscription : 24/03/2008

Bonjour / Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir   Bonjour / Bonsoir Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 20:24

pour le hot tu peux oublier ^^
mais si jamais tu veux post une photo normale tu peux :)


sinon bienvenue sur le fofo
moi non plus ton pseudo ne me dit rien mais on peu tj coloborer :)
Revenir en haut Aller en bas
Le yo
Chef Furien
Le yo


Nombre de messages : 6173
Age : 35
Alliance : Furiens
Floodeur ? : non
Date d'inscription : 12/01/2007

Bonjour / Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir   Bonjour / Bonsoir Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 20:45

Le braquemart s'en alla la tête haute pourfendre le blason de son ennemi afin de relevé les défis ovuléen qui se présentèrent à lui.
Mais la Marguerite ne s'ouvre au chibre que lorsque elle est flatté de belles paroles.
Aussi le propriétaire de l'instrument ne devrai il pas mieux amélioré son parler molièrien avant de tenter d'approcher les lèvres de l'antre de l'amour.

je sort
Revenir en haut Aller en bas
Sateen




Nombre de messages : 6
Age : 37
Alliance : wing
Date d'inscription : 21/01/2013

Bonjour / Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir   Bonjour / Bonsoir Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 23:42

Age?: Je crois que c est noté
<< là juste ou se trouve l avatar normalement ... là ou s est dit " 26 ans " je dirais que c est ca ... mais dans11 mois ca devrait changer tu vas me dire XD

Sex?: Ben euh ... euhhh ... euuuh .... j aime bien le cadenas, le papillon, l'union suspendu, le bateau ivre, le flipper, la grande ourse, la charette, l acte de retour ... m enfin y en a plein, mais dansmle scenario je representela gente feminine bien entendu aïe

Photo hot ?(au dessus de 30 ans je prend pas): Alors eeuhh, oui j ai plus de 30 ans, meme reponse qu auparavant les fesses

Prenom : Sophie
Etude : Au choix ^^ : nous avons un bac compta gestion, une licence en lettre, une formation commerciale, une formation sociale ^^
Travaille : C est classé secret defense ^^
Experience de la vie irl (du blabla histoire de te connaitre) : Et moi je suis censée me devoiler comme chez un psy, donc je mallonge sur le canapé, je me detends, je fais le vide dans ma tete, je respire profondemment, je degraffe mon bouton ... eeeeeettt COUPEZ !
J ai vecu 5 ans en Chine ca compte comme experience de vie ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Sateen




Nombre de messages : 6
Age : 37
Alliance : wing
Date d'inscription : 21/01/2013

Bonjour / Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir   Bonjour / Bonsoir Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 23:44

Colossal a écrit:
pour le hot tu peux oublier ^^
mais si jamais tu veux post une photo normale tu peux :)


sinon bienvenue sur le fofo
moi non plus ton pseudo ne me dit rien mais on peu tj coloborer :)

Pour ce qui ets de la photo, peut etre, si vous etes sages, et que lord evite de raider l un des notre pendant une semaine lol!
Merci pour l accueil en tout cas et pour la collaboration je sais pas ... vous proposez quoi ?
Si c est un plan a 10 ... lance missiles
Revenir en haut Aller en bas
Sateen




Nombre de messages : 6
Age : 37
Alliance : wing
Date d'inscription : 21/01/2013

Bonjour / Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir   Bonjour / Bonsoir Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 23:48

Le yo a écrit:
Le braquemart s'en alla la tête haute pourfendre le blason de son ennemi afin de relevé les défis ovuléen qui se présentèrent à lui.
Mais la Marguerite ne s'ouvre au chibre que lorsque elle est flatté de belles paroles.
Aussi le propriétaire de l'instrument ne devrai il pas mieux amélioré son parler molièrien avant de tenter d'approcher les lèvres de l'antre de l'amour.

je sort

Désolée pour le triple post mais au moins je suis sure d oublier personne amour(1)

Quel poete cou de foudre
La marguerite pourrait elle t inviter a butiner euuhh prendre le café ? sucette
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_pain

lord_of_pain


Nombre de messages : 1369
Age : 31
Alliance : FURIENS !!!!!!!!!
Floodeur ? : FLOODEUR FOU
Date d'inscription : 03/07/2012

Bonjour / Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir   Bonjour / Bonsoir Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 6:43

mdr le yo est trop poete colossal trop reserver et lord of pain trop cru Very Happy!!!



bon la photo hot si j attaque aucun flg et w pendant 1 mois Very Happy et le plan a tete a tete si j en attaque pas pendant 2 mois ton alliance a d autre ambassadrice Very Happy !!! a se tarif la j en aurais une par mois xD
Revenir en haut Aller en bas
Le yo
Chef Furien
Le yo


Nombre de messages : 6173
Age : 35
Alliance : Furiens
Floodeur ? : non
Date d'inscription : 12/01/2007

Bonjour / Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir   Bonjour / Bonsoir Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 16:56

Sateen a écrit:
Le yo a écrit:
Le braquemart s'en alla la tête haute pourfendre le blason de son ennemi afin de relevé les défis ovuléen qui se présentèrent à lui.
Mais la Marguerite ne s'ouvre au chibre que lorsque elle est flatté de belles paroles.
Aussi le propriétaire de l'instrument ne devrai il pas mieux amélioré son parler molièrien avant de tenter d'approcher les lèvres de l'antre de l'amour.

je sort

Désolée pour le triple post mais au moins je suis sure d oublier personne amour(1)

Quel poete cou de foudre
La marguerite pourrait elle t inviter a butiner euuhh prendre le café ? sucette

poète, seulement par écrit, (car il me faut quand même un peu de temps pour en sortir des phrases comme ça^^), à l'orale ça passe pas
Victor Hugo pouvait, disait on, faire des rimes de manière spontané.

et pour le café ok mais seulement de 6à9H le matin (sans sous entendu aucun^^)


Dernière édition par Le yo le Mar 22 Jan 2013 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naej

naej


Nombre de messages : 1744
Age : 103
Alliance : Furiens
Date d'inscription : 07/02/2009

Bonjour / Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir   Bonjour / Bonsoir Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 19:57

lord_of_pain a écrit:
mdr le yo est trop poete colossal trop reserver et lord of pain trop cru Very Happy!!!

reste naej ^^ cheers

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Space Cowboy

Space Cowboy


Nombre de messages : 2963
Age : 114
Alliance : Furien
Date d'inscription : 09/10/2008

Bonjour / Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir   Bonjour / Bonsoir Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 22:29

et le papy va vous gronder ! malades
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour / Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir   Bonjour / Bonsoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour / Bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Renaissance Des Furiens :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser