La Renaissance Des Furiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Renaissance Des Furiens

Forum de l'alliance Furiens (univers 41 => univers 68)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation de Djojo

Aller en bas 
+3
lord_of_pain
Space Cowboy
djojo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
djojo




Nombre de messages : 14
Age : 34
Alliance : Furiens
Date d'inscription : 25/10/2012

Présentation de Djojo Empty
MessageSujet: Présentation de Djojo   Présentation de Djojo Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 6:02

Bonjour a tous,

Tout le monde ne doit pas le savoir mais j'ai repris le compte de Lenfant_Perdu alias RS4 alias General Shangy, je l'ai échangé contre mon fornax, voilà pour la petite histoire.

Sinon pour ce qui est de mon expérience, j'ai joué sur pas mal d'uni, j'ai commencé sur :

- Le 15 -->top 120 (top 30 flotte) : 12 M de pts (raideur)
- Le 28 --> top 130 : 4,5 M de pts (mineur offensif)
- Le 50 --> top 300 : 7 M de pts (mineur offensif)
- Fornax --> top 480 : 20,5 M de pts (mineur offensif)
- Léo --> top 260 : 4,3 M de pts (j'y joue encore actuellement) (mineur)
- Et le 68 --> top 500 : 11,5 M de pts (mineur)

Voilà pour les unis ou j'ai évolué, il y en a pas mal car sa doit faire 7 ans que je suis sur ogame maintenant, a l'époque sans traqueur, sans astro, sans AM, sans officier, sans pff pas mal de choses en faite ^^ là ou le top 1.500 était un objectif pour ceux qui s'en rappel Wink


Sinon IRL, j'ai 23 ans, je m'appel Jonathan, je suis entraineur sportif au Pole France Espoir a Nantes section athlétisme voili voilou ^^

Si vous avez des questions, pas de problème, je suis a votre disposition :)
Revenir en haut Aller en bas
Space Cowboy

Space Cowboy


Nombre de messages : 2963
Age : 114
Alliance : Furien
Date d'inscription : 09/10/2008

Présentation de Djojo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Djojo   Présentation de Djojo Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 6:19

et bien bienvenue djojo !

tu parais avoir une belle expérience qui sera utile à notre petite alliance.

on évitera, je pense, dans ce post de revenir sur les circonstances de la reprise du compte dont RS4 parait être seul responsable mais je pense que tu as compris la situation peu confortable dans laquelle il nous a placés (et toi par la même occasion)...et l'amertume envers lui puisqu'on lui avait donné ce compte il y a environ 2 mois ! grosse désillusion ! tu pourras consulter ses messages de postulation dans cette partie du forum

Tu es donc sportif ! lord va apprécier ^^
moi je suis le papy de l'alliance donc le sport ça me branche pas trop: juste un peu de vélo pour m'entretenir un peu !

quels sont tes objectifs de jeu sur le 68 ?
Revenir en haut Aller en bas
djojo




Nombre de messages : 14
Age : 34
Alliance : Furiens
Date d'inscription : 25/10/2012

Présentation de Djojo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Djojo   Présentation de Djojo Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 6:24

Merci ^^

Oui je comprend que vous puissiez avoir été surpris de me voir prendre les commandes du compte.

L'entretien, c'est déjà bien Wink

Bien je compte déjà en faire mon principal compte, réorganiser les planètes, égaliser les mines et monter a 37/32/32 et après je verrais ^^

PS : je viens de lire sa candidature, sa a l'air d'un gros sketch quand meme, car il n'a aucune expérience, quand je lui ai parlé pour l'échange, je l'ai deviné tout de suite et il l'a meme avoué...
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_pain

lord_of_pain


Nombre de messages : 1369
Age : 31
Alliance : FURIENS !!!!!!!!!
Floodeur ? : FLOODEUR FOU
Date d'inscription : 03/07/2012

Présentation de Djojo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Djojo   Présentation de Djojo Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 7:53

moi aussi je le savais pour RS4 par contre j ai pas trop compris les les millions de deut claquer dans le kraken or reducteur de recherche bronze et le 20% de prod de metal avec se que tu as utilise tu aurais pu te faire bcp plus ....


pour les comptes je sui pas tres sur car j ai pas mal feuilleté le forum ^^ (je suis un agent double lol) et j ai remarquer que tu parler sur t es 90% de poste dans les echange et reprise de compte :/ ... donc j ai un doute sur ton experience reel :s


sinon bienvenue merci de refaire venir le compte si tu es pas tres bon demande conseil a moi Wink ! sinon niveau sport on fais pas la meme chose moi je suis dans la force musculation ....


voila j espere que tu ira bien
Revenir en haut Aller en bas
djojo




Nombre de messages : 14
Age : 34
Alliance : Furiens
Date d'inscription : 25/10/2012

Présentation de Djojo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Djojo   Présentation de Djojo Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 8:01

C'est juste qu'il y avait beaucoup de deut et étant nouveau sur l'uni, je pensais pas avoir le temps de l'échanger.

Je ne vois pas trop ce que tu veux dire pour mes post car étant mineur je vais pas aller poster des hof ni hos et au pire je préfère les faire partager d'abord avec mon alli, tellement d'embrouille et de conneries d'écrite sur le board, ensuite si 1/4 des joueurs sur les unis vont sur le board et encore, donc je vois pas tellement comment on peut mettre en commun le facteur post board/expérience...

Sinon je fais aussi pas mal de fitness et cour en salle Wink
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_pain

lord_of_pain


Nombre de messages : 1369
Age : 31
Alliance : FURIENS !!!!!!!!!
Floodeur ? : FLOODEUR FOU
Date d'inscription : 03/07/2012

Présentation de Djojo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Djojo   Présentation de Djojo Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 8:11

fitness c est pour les filles Very Happy !!!!!!!! mdr


ba sur le board je vous beaucoup d echange de compte et de reprise de compte ...... si tu es mineur on devrais te voir plus dans la section echange enfin moi sa me parrais louche (je suis parano et generalement je me trompe pas)

si tu deut qui te sert a rien ma porte est ouverte :) !
Revenir en haut Aller en bas
djojo




Nombre de messages : 14
Age : 34
Alliance : Furiens
Date d'inscription : 25/10/2012

Présentation de Djojo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Djojo   Présentation de Djojo Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 8:19

Viens faire une séance on verra Wink

Bien oui sa doit etre sa, enfin bon, je vais me justifier ou autre avec toi je te dois rien, et si ça m'agace trop je quitterais l'alliance, je suis pas la pour me prendre la tete, je suis pour jouer et partager mes expérience qui a t'entendre sont bidon, crois ce que tu veux, si c'est ta manière de vivre le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_pain

lord_of_pain


Nombre de messages : 1369
Age : 31
Alliance : FURIENS !!!!!!!!!
Floodeur ? : FLOODEUR FOU
Date d'inscription : 03/07/2012

Présentation de Djojo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Djojo   Présentation de Djojo Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 8:23

quel compte a tu monter du debut a la fin ? experience en raid ? ou tout le temps minier?

je prefere que tu utilise tes points honorifique que des ressources fornax etait x 4 ^^ lol la non 5.000.000 de deut par exemple c est la moitier de ma prod a la semaine ! :s
Revenir en haut Aller en bas
djojo




Nombre de messages : 14
Age : 34
Alliance : Furiens
Date d'inscription : 25/10/2012

Présentation de Djojo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Djojo   Présentation de Djojo Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 8:38

J'ai monté mon uni 28, 50, fornax du début a la fin et sur ces 3 comptes j'ai joué mineur avec quelques raids par ci par là, c'est tout.

Là je peux meme pas, car je pensais qu'il allait arriver a garder sa flotte le temps de l'échange et en faite nan, un peu dommage.
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_pain

lord_of_pain


Nombre de messages : 1369
Age : 31
Alliance : FURIENS !!!!!!!!!
Floodeur ? : FLOODEUR FOU
Date d'inscription : 03/07/2012

Présentation de Djojo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Djojo   Présentation de Djojo Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 8:48

ouais c etait un gros noob !! le mec il etait tout exciter quand on a fais le HOS que tu peut voir
ici =>https://ogamefuriens.1fr1.net/f17-hof-publique
ainsi que mon hof
Revenir en haut Aller en bas
djojo




Nombre de messages : 14
Age : 34
Alliance : Furiens
Date d'inscription : 25/10/2012

Présentation de Djojo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Djojo   Présentation de Djojo Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 8:51

GG a toi, tu joue raideur toi ?

Ba sa oui, quand je lui ai proposé mon compte, il était aussi tout excité, j'espère qu'il va pas le démonter, j'avais plus le temps de jouer sur un x4 Sad
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_pain

lord_of_pain


Nombre de messages : 1369
Age : 31
Alliance : FURIENS !!!!!!!!!
Floodeur ? : FLOODEUR FOU
Date d'inscription : 03/07/2012

Présentation de Djojo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Djojo   Présentation de Djojo Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 9:36

J'ai joue univer 8 raideur univer 21 ou 22 minier puis après raideur. Univer 64 j'ai recupere un compte luneur j'ai passer raideur puis arrete j'ai joue univer 44 aussi compte repris luneur, la je suis sur formax et j'ai fais un petit compte sur quantum


Pour ton ancien compte univer fornax je vais le demonter pour le moment je termine de monter les mines toute a 36/35/34 une fois j'ai sa je finis les lune qui on pas de porte et je fais un peut de def après je monte lvl 21 astro je fais volante et je pete lune par lune et inter la flotte a la rip des que je la vois ...

Il a pas ete reglo c'comme sa que sa marche
Revenir en haut Aller en bas
djojo




Nombre de messages : 14
Age : 34
Alliance : Furiens
Date d'inscription : 25/10/2012

Présentation de Djojo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Djojo   Présentation de Djojo Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 9:38

Ah oui ok.

Il y en a pour un moment le temps que tu monte tous sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Space Cowboy

Space Cowboy


Nombre de messages : 2963
Age : 114
Alliance : Furien
Date d'inscription : 09/10/2008

Présentation de Djojo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Djojo   Présentation de Djojo Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 9:47

et ben il est super-actif notre lord !

comment tu fais pour gérer tout ça ?
qu'on se le dise en résumé lord a des comptes partout et il peut accomplir la vengeance dans tous les univers !
et je vois qu'il peut faire des efforts en orthographe quand il veut

je rigole ^^


Dernière édition par Space Cowboy le Ven 26 Oct 2012 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korentin

Korentin


Nombre de messages : 94
Age : 35
Alliance : aucune
Floodeur ? : normal
Date d'inscription : 21/09/2012

Présentation de Djojo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Djojo   Présentation de Djojo Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 9:48

Bonjour et bienvenue :)

Je pense que tous le monde doit le pensé un petit merci pour ta compréhension :)

Tu verra que tu a de quoi te plaire ^^, ( sauf si tu aime le français car moi et l’orthographe )

Ce qui s'agit de ton expérience je vais surtout regarder ton évolution (je connais des joueurs qui on 4 ou 5ans d'expérience et que c'est des merdes lol )


Pour ce qui s'agit de RS4 je suis un peut gênée aussi car il était garant pour moi la reprise de mon compte ici donc sa me la fou un peut mal . Rolling Eyes

Sinon si tu a besoins de métal préviens moi lool
Revenir en haut Aller en bas
djojo




Nombre de messages : 14
Age : 34
Alliance : Furiens
Date d'inscription : 25/10/2012

Présentation de Djojo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Djojo   Présentation de Djojo Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 9:53

Merci :)

Pas de soucis, on verra sur le long terme ^^

Sinon je comprend que tu sois un peu déçu car si j'ai tout compris, tu as son compte et lui en a repris un plus gros, c'est sa ?! :)
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_pain

lord_of_pain


Nombre de messages : 1369
Age : 31
Alliance : FURIENS !!!!!!!!!
Floodeur ? : FLOODEUR FOU
Date d'inscription : 03/07/2012

Présentation de Djojo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Djojo   Présentation de Djojo Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 10:01

Ouais tu as tout compris djojo :) !!!

Oui je suis actif (d'ailleur je suis au taff et je suis connecter de mon blackberry ^^) arrete de me lancer des rose space cowboy sur mon orthographe je sais que j'ecris trop bien (LOL) !!!


Sur fornax c'est vitesse x4 et j'ai le chef de mon alliance qui va m aider il est top 80 minier :) production plus de 400.000.000 de metal je sais plus pour le cristal par semaine donc sa le fais Wink !!!


Dernière édition par lord_of_pain le Ven 26 Oct 2012 - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djojo




Nombre de messages : 14
Age : 34
Alliance : Furiens
Date d'inscription : 25/10/2012

Présentation de Djojo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Djojo   Présentation de Djojo Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 10:03

Ouf :)

Ah oui ok sa aide c'est sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_pain

lord_of_pain


Nombre de messages : 1369
Age : 31
Alliance : FURIENS !!!!!!!!!
Floodeur ? : FLOODEUR FOU
Date d'inscription : 03/07/2012

Présentation de Djojo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Djojo   Présentation de Djojo Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 10:06

Ouais ^^ je lui vend mon deuter a un taux tres elever ... ^^ d'ailleur j'ai 50.000.000 a lui vendre la pouvoir lancer plein de mine generalement je regroupe environ 26.000.000 de metal presque 10000000 de cristal et 7000000 de deut ...
Revenir en haut Aller en bas
Korentin

Korentin


Nombre de messages : 94
Age : 35
Alliance : aucune
Floodeur ? : normal
Date d'inscription : 21/09/2012

Présentation de Djojo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Djojo   Présentation de Djojo Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 10:08

Non pas pour cela Djojo , mon compte est déjà très bien je trouve

Déçue car il était mon garant , donc si il fait sa on pourrait pensé que je ferais la même donc sa me dérange beaucoup .

Revenir en haut Aller en bas
djojo




Nombre de messages : 14
Age : 34
Alliance : Furiens
Date d'inscription : 25/10/2012

Présentation de Djojo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Djojo   Présentation de Djojo Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 10:10

Ok bien on a qu'a dire que je suis ton garant maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_pain

lord_of_pain


Nombre de messages : 1369
Age : 31
Alliance : FURIENS !!!!!!!!!
Floodeur ? : FLOODEUR FOU
Date d'inscription : 03/07/2012

Présentation de Djojo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Djojo   Présentation de Djojo Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 10:14

Mdrrrr !!! Tkt korentin ma donner son fornax quand il est rentre on va dire qu'on a fais un echange avec l'ancien compte de rs4 ... Merci korentin ^^ d'ailleur korentin va joue un grand role top secret bien sur pour notre alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Space Cowboy

Space Cowboy


Nombre de messages : 2963
Age : 114
Alliance : Furien
Date d'inscription : 09/10/2008

Présentation de Djojo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Djojo   Présentation de Djojo Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 10:18

que c'est compliqué tous ces échanges de compte ! moi qui ai toujours mon compte d'origine...

ca fait longtemps que je suis largué dans ces reprises, heureusement le yo notre chef semble s'y retrouver !!!!

le yo tu utilise un fichier avec l'historique ?
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_pain

lord_of_pain


Nombre de messages : 1369
Age : 31
Alliance : FURIENS !!!!!!!!!
Floodeur ? : FLOODEUR FOU
Date d'inscription : 03/07/2012

Présentation de Djojo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Djojo   Présentation de Djojo Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 10:22

Rs4 a repris un compte en même temps que moi après il a repris le compte a steevi et korentin celui qu'il avais rs4 ... Après rs4 a echanger le compte de steevi avec djojo pour un fornax a 18000000 si je me souviens bien du classement
Revenir en haut Aller en bas
Korentin

Korentin


Nombre de messages : 94
Age : 35
Alliance : aucune
Floodeur ? : normal
Date d'inscription : 21/09/2012

Présentation de Djojo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Djojo   Présentation de Djojo Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 10:23

D'ailleurs si quelqu'un recherche du métal ou connais un joueur sa pourrait m'aider pour aller plus vite pour astro :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Djojo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Djojo   Présentation de Djojo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Djojo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Renaissance Des Furiens :: Partie publique :: Recrutement Furien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser