La Renaissance Des Furiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Renaissance Des Furiens

Forum de l'alliance Furiens (univers 41 => univers 68)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 lefouduroi présentation !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lefouduroi
Traître



Nombre de messages : 76
Age : 37
Alliance : -
Date d'inscription : 12/07/2012

lefouduroi présentation !!! Empty
MessageSujet: lefouduroi présentation !!!   lefouduroi présentation !!! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 21:07

salut à vous tous !!!

je me permet d'entrer en c'est lieux pour me présenter à vous et pour postuler à un éventuel compte de libre.
c'est un amis qui joue sur cet univers qui m'as dit qu'il y'aurais peut_être un compte vacant.

pour mon expérience ogame je joue depuis 2005 environ j'ai commencé univers16 avec la fusion le 5 maintenant), ou je joue toujours top80. j'ai joué sur pas mal d'unis mais avec l'age on se freine lol ( 63 , 44 , 66)

pour le jeu je peut jouer raideur ou mineur j'ai déjà pratiqué les deux ^^

irl je m'appelle nicolas j'ai 25 ans je suis chef boucher charcutier traiteur ^^. informatique , mangas , sport ect....

sur ceux je vous souhaite une bonne soirée.

je suis dispo pour toute question.

tchao!!
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_pain

lord_of_pain


Nombre de messages : 1369
Age : 31
Alliance : FURIENS !!!!!!!!!
Floodeur ? : FLOODEUR FOU
Date d'inscription : 03/07/2012

lefouduroi présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: lefouduroi présentation !!!   lefouduroi présentation !!! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 21:37

:) univer 5 tu connais les CCCP mes camarade ? la corde la corde sacrée akbarouné si tu connais pas !!!


qui ta envoyer :)
Revenir en haut Aller en bas
lefouduroi
Traître



Nombre de messages : 76
Age : 37
Alliance : -
Date d'inscription : 12/07/2012

lefouduroi présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: lefouduroi présentation !!!   lefouduroi présentation !!! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 21:40

salut !!

ouep je connais de nom simplement.

lullaby qui m'as envoyé ici
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_pain

lord_of_pain


Nombre de messages : 1369
Age : 31
Alliance : FURIENS !!!!!!!!!
Floodeur ? : FLOODEUR FOU
Date d'inscription : 03/07/2012

lefouduroi présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: lefouduroi présentation !!!   lefouduroi présentation !!! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 21:42

personnellement je suis pas confiant de donner un compte a un mec qui a un amis dans une autre alliance sa peut sois quitter les furiens sois joué l espion ....
Revenir en haut Aller en bas
lefouduroi
Traître



Nombre de messages : 76
Age : 37
Alliance : -
Date d'inscription : 12/07/2012

lefouduroi présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: lefouduroi présentation !!!   lefouduroi présentation !!! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 21:51

je peut comprendre ta rétissence, mais il ne faut pas voir le mal partout. moi perso je joue pour le fun pas pour me prendre la tête.

si par hasard il y'avait un compte de libre bien sur que je resterais dans l'alliance. je ne suis pas ici pour mettre le bazar^^.

d'ailleur si j'avais vraiment voulu faire l'espion ou quelque chose de se genre j'aurais pas dit que je venais d'une personne de l'exterieur.

Amicalement lefou

Revenir en haut Aller en bas
lord_of_pain

lord_of_pain


Nombre de messages : 1369
Age : 31
Alliance : FURIENS !!!!!!!!!
Floodeur ? : FLOODEUR FOU
Date d'inscription : 03/07/2012

lefouduroi présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: lefouduroi présentation !!!   lefouduroi présentation !!! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 21:53

ok ok moi je suis assez fermer :) camarade un jour camarade toujours et je te sens pas tu as des camarades autres par .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lefouduroi présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: lefouduroi présentation !!!   lefouduroi présentation !!! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 21:58

Pareil pour moi, je le sens pas, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_pain

lord_of_pain


Nombre de messages : 1369
Age : 31
Alliance : FURIENS !!!!!!!!!
Floodeur ? : FLOODEUR FOU
Date d'inscription : 03/07/2012

lefouduroi présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: lefouduroi présentation !!!   lefouduroi présentation !!! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 21:59

bonne nuit demain 4h30 boulot je laisse mes camarades decidé je suis nouveau je suis pas encore un membre gradé :) je suis qu un simple soldat



je connais tout les coup dans le dos des jeux comme sa sur page internet :) et faire confiance sa se gagne et encore !
Revenir en haut Aller en bas
Le yo
Chef Furien
Le yo


Nombre de messages : 6173
Age : 35
Alliance : Furiens
Floodeur ? : non
Date d'inscription : 12/01/2007

lefouduroi présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: lefouduroi présentation !!!   lefouduroi présentation !!! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 22:01

le compte à donner est celui de PMath, tu trouvera ces caractéristiques dans un autre sujet de cette partie du forum
personnellement je suis moins méfiant que lord, mais on va attendre un peu avant de prendre tout décision

quel sont tes rapports avec lullaby ?
t'a déjà raider avec lui ?
à tu déjà fais parti de la même alliance que lui ?
ou d'une autre dans cet univers ?


Dernière édition par Le yo le Sam 14 Juil 2012 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_pain

lord_of_pain


Nombre de messages : 1369
Age : 31
Alliance : FURIENS !!!!!!!!!
Floodeur ? : FLOODEUR FOU
Date d'inscription : 03/07/2012

lefouduroi présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: lefouduroi présentation !!!   lefouduroi présentation !!! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 22:03

moi je te dis yo des taupes sa existe :) bonne nuit all a demains midi
Revenir en haut Aller en bas
Le yo
Chef Furien
Le yo


Nombre de messages : 6173
Age : 35
Alliance : Furiens
Floodeur ? : non
Date d'inscription : 12/01/2007

lefouduroi présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: lefouduroi présentation !!!   lefouduroi présentation !!! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 22:06

je le sais, mais j'ai pas encore pris de décision
et puis il faut bien tôt ou tard faire confiance sinon tu est trop fermé (comme tu l'a si bien dit)

c'est difficile de trouver le juste milieu nécessaire entre la confiance et la méfiance
Revenir en haut Aller en bas
lefouduroi
Traître



Nombre de messages : 76
Age : 37
Alliance : -
Date d'inscription : 12/07/2012

lefouduroi présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: lefouduroi présentation !!!   lefouduroi présentation !!! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 22:10

je connais lullaby de l'univers16 on se connait depuis un long moment j'ai pour ma part entière confiance en lui il ma déjà depanner de nombreuse fois. et si lui m'as envoyé ici c'est sans aucune arrière pensé .

oui j'ai été faire des inter chez lui à l'époque on c'est connu comme sa. et on as symphatisé par la suite^^

non je n'ai jamais été dans la même alliance que lui, c'est pour sa je ne suis pas la pour prendre un compte et partir comme un voleur pour le retrouver.


moi perso je suis ravi d'être ici pour faire votre connaissance et peut-être jouer avec vous si la confiance s'installe. et j'aurais le plaisir 'aller pourquoi pas inter chez mon pote^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lefouduroi présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: lefouduroi présentation !!!   lefouduroi présentation !!! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 22:13

Je sais pas, moi si tu m'offre un compte sur un autre univers on peut discuter Very Happy Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lefouduroi présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: lefouduroi présentation !!!   lefouduroi présentation !!! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 22:14

Tu echange un compte a 11M j'ai vu...
Revenir en haut Aller en bas
lefouduroi
Traître



Nombre de messages : 76
Age : 37
Alliance : -
Date d'inscription : 12/07/2012

lefouduroi présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: lefouduroi présentation !!!   lefouduroi présentation !!! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 22:16

héhé tu perds pas le nord toi^^

ouep mais le 66 devient mort c'est pas un bon pari sur l'avenir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lefouduroi présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: lefouduroi présentation !!!   lefouduroi présentation !!! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 22:17

Bha quoi faut negocier
Revenir en haut Aller en bas
Le yo
Chef Furien
Le yo


Nombre de messages : 6173
Age : 35
Alliance : Furiens
Floodeur ? : non
Date d'inscription : 12/01/2007

lefouduroi présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: lefouduroi présentation !!!   lefouduroi présentation !!! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 22:20

RS4 a écrit:
Tu echange un compte a 11M j'ai vu...

bravo, bien vu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lefouduroi présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: lefouduroi présentation !!!   lefouduroi présentation !!! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 22:21

Yee j'ai des yeux partout
Revenir en haut Aller en bas
lefouduroi
Traître



Nombre de messages : 76
Age : 37
Alliance : -
Date d'inscription : 12/07/2012

lefouduroi présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: lefouduroi présentation !!!   lefouduroi présentation !!! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 22:21

je vous laisse pour se soir.

A demain bonne nuit
Amicalement lefou
Revenir en haut Aller en bas
steevi
dieu parmis les hommes
steevi


Nombre de messages : 6622
Age : 34
Alliance : FOURIENS
Date d'inscription : 09/09/2007

lefouduroi présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: lefouduroi présentation !!!   lefouduroi présentation !!! Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 8:03

bon pour nos nouveau membres j ai un message pour vous vu que vous voullez parlez de taupe



quesqu il me dit que vous avez pas des ami sur l uni et que vous me le cachez tout sa pour vendre mes heures de co
ou que vous attendez 1moi pour les rejoindre dans leur alli???
j ai aucune preuve que dans vos candid vous avez été bien honnete et que vous avez pas menti non????

tout sa pour dire qu on vous a fait confiance alors pourquoi pas faire confiance a lefou

en plus son psedo me plaid car s est lefou mdr :)
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_pain

lord_of_pain


Nombre de messages : 1369
Age : 31
Alliance : FURIENS !!!!!!!!!
Floodeur ? : FLOODEUR FOU
Date d'inscription : 03/07/2012

lefouduroi présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: lefouduroi présentation !!!   lefouduroi présentation !!! Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 8:19

j'ai mon frere sur se monde il m avais dis qu'il rejoué a ogame mais m avais pas dis sur cet univer (lycan ingame) je vais lui dire de venir se presenté :)

hier j ai discuter avec un camarade CCCP et ma dis qu'il avais un compte sur le 68 car je lui proposé justement le compte PMath (el-padre ingame un e.x je crois)
Revenir en haut Aller en bas
lefouduroi
Traître



Nombre de messages : 76
Age : 37
Alliance : -
Date d'inscription : 12/07/2012

lefouduroi présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: lefouduroi présentation !!!   lefouduroi présentation !!! Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 12:14

bonjour tout le monde !!!

merci pour ton soutien steevi^^ sa fait plaisir et ravi que mon pseudo te plaise
Revenir en haut Aller en bas
Le yo
Chef Furien
Le yo


Nombre de messages : 6173
Age : 35
Alliance : Furiens
Floodeur ? : non
Date d'inscription : 12/01/2007

lefouduroi présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: lefouduroi présentation !!!   lefouduroi présentation !!! Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 9:52

si ton frère veut ce compte, lord, il doit venir se présenter ici, dans le cas contraire lefouduroi est le seul candidat
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_pain

lord_of_pain


Nombre de messages : 1369
Age : 31
Alliance : FURIENS !!!!!!!!!
Floodeur ? : FLOODEUR FOU
Date d'inscription : 03/07/2012

lefouduroi présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: lefouduroi présentation !!!   lefouduroi présentation !!! Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 9:54

ok il est pas chez moi je vais voir quand il rentre :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lefouduroi présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: lefouduroi présentation !!!   lefouduroi présentation !!! Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 10:32

Je veux juste que le compte finisse pas dans des RECYCLEUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lefouduroi présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: lefouduroi présentation !!!   lefouduroi présentation !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lefouduroi présentation !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Renaissance Des Furiens :: Partie publique :: Recrutement Furien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser