La Renaissance Des Furiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Renaissance Des Furiens

Forum de l'alliance Furiens (univers 41 => univers 68)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Précision sur mon compte Colossal (réponses aux questions)

Aller en bas 
+3
splendid
Space Cowboy
Colossal
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Colossal
Admin du forum
Colossal


Nombre de messages : 8145
Age : 36
Alliance : Furien
Date d'inscription : 24/03/2008

Précision sur mon compte Colossal (réponses aux questions) Empty
MessageSujet: Précision sur mon compte Colossal (réponses aux questions)   Précision sur mon compte Colossal (réponses aux questions) Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 5:46

Alors tout d'abord je tien a dire que je suis etonné par le nombre de candidature (ça me flatte ^^)
Sinon, l'ally etait autrefois importante mais quelques membres ont laissé le mode vacances sur leurs compte,
donc on pourrai satisfaire plusieur demande (je laise aux membre de mon ally faire le choix)


pour les questions concernant mon compte je repondrai ici :
- le compte possede 4 demenagement gratuit
- il a 11 planetes (3 doublettes)
- il est positionné en G1, G2, G3, G8 et G9- Il n'y avais pas d'énnemis, ni de gros top flotte (sous reserve qu'ils n'y ai pas de volante en ce moment meme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Space Cowboy

Space Cowboy


Nombre de messages : 2963
Age : 114
Alliance : Furien
Date d'inscription : 09/10/2008

Précision sur mon compte Colossal (réponses aux questions) Empty
MessageSujet: Re: Précision sur mon compte Colossal (réponses aux questions)   Précision sur mon compte Colossal (réponses aux questions) Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 6:10

j'ajoute qu'en G9 je suis dans le même SS ce qui est toujours utile.
un autre déménagement pourrait être fait pour augmenter la possibilité de raider avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
splendid

splendid


Nombre de messages : 120
Age : 29
Alliance : aucune
Date d'inscription : 02/07/2012

Précision sur mon compte Colossal (réponses aux questions) Empty
MessageSujet: Re: Précision sur mon compte Colossal (réponses aux questions)   Précision sur mon compte Colossal (réponses aux questions) Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 6:17

Vous avez dit qu'il y a beaucoup de membres en vacance c'est provisoire ou sa fait un moment ?

Sinon ouai c'est pratique d'être dans le même système solaire qu'un raideur de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Le yo
Chef Furien
Le yo


Nombre de messages : 6173
Age : 35
Alliance : Furiens
Floodeur ? : non
Date d'inscription : 12/01/2007

Précision sur mon compte Colossal (réponses aux questions) Empty
MessageSujet: Re: Précision sur mon compte Colossal (réponses aux questions)   Précision sur mon compte Colossal (réponses aux questions) Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 6:27

Oui il y d'autres comptes vacant depuis un moment, que l'on pourrait également donné (dans les mêmes conditions que colossal), mais chaque chose en son temps.

Je vous ferrai une présentation de ces comptes un peu plus tard
les premiers arrivés seront plus prioritaires mais bien sûr ce n'est pas le seul critère Wink
Revenir en haut Aller en bas
splendid

splendid


Nombre de messages : 120
Age : 29
Alliance : aucune
Date d'inscription : 02/07/2012

Précision sur mon compte Colossal (réponses aux questions) Empty
MessageSujet: Re: Précision sur mon compte Colossal (réponses aux questions)   Précision sur mon compte Colossal (réponses aux questions) Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 6:29

Non je voulais savoir si l'alliance est entrain de s'éteindre ou si c'est juste provisoire ( a cause des grandes vacances).
Revenir en haut Aller en bas
steevi
dieu parmis les hommes
steevi


Nombre de messages : 6622
Age : 34
Alliance : FOURIENS
Date d'inscription : 09/09/2007

Précision sur mon compte Colossal (réponses aux questions) Empty
MessageSujet: Re: Précision sur mon compte Colossal (réponses aux questions)   Précision sur mon compte Colossal (réponses aux questions) Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 6:32

3 compte en attente de repreneur

le mien est en mv car la j ai pas le temps de jouer pour le moment j espere que je répond a ta question
Revenir en haut Aller en bas
splendid

splendid


Nombre de messages : 120
Age : 29
Alliance : aucune
Date d'inscription : 02/07/2012

Précision sur mon compte Colossal (réponses aux questions) Empty
MessageSujet: Re: Précision sur mon compte Colossal (réponses aux questions)   Précision sur mon compte Colossal (réponses aux questions) Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 6:33

Ok, merci pour l'information, mais pour être plus précis et évité les mal entendu il y a combien de membre sur combien qui jouent quotidiennement ?
Revenir en haut Aller en bas
Le yo
Chef Furien
Le yo


Nombre de messages : 6173
Age : 35
Alliance : Furiens
Floodeur ? : non
Date d'inscription : 12/01/2007

Précision sur mon compte Colossal (réponses aux questions) Empty
MessageSujet: Re: Précision sur mon compte Colossal (réponses aux questions)   Précision sur mon compte Colossal (réponses aux questions) Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 6:35

on est encore en vie, mais je te cache pas qu'on à perdu pas mal de membre depuis un bon moment
et si je compte bien on est encore 7 actif ingame et 4 sur le forum (+colossal qui passe encore sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
splendid

splendid


Nombre de messages : 120
Age : 29
Alliance : aucune
Date d'inscription : 02/07/2012

Précision sur mon compte Colossal (réponses aux questions) Empty
MessageSujet: Re: Précision sur mon compte Colossal (réponses aux questions)   Précision sur mon compte Colossal (réponses aux questions) Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 6:41

Ok Ok, c'est dommage j'aurai aimer être là durant la période de gros RC que j'ai pu voir mais qui date un peu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_pain

lord_of_pain


Nombre de messages : 1369
Age : 31
Alliance : FURIENS !!!!!!!!!
Floodeur ? : FLOODEUR FOU
Date d'inscription : 03/07/2012

Précision sur mon compte Colossal (réponses aux questions) Empty
MessageSujet: Re: Précision sur mon compte Colossal (réponses aux questions)   Précision sur mon compte Colossal (réponses aux questions) Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 7:11

splendid a écrit:
Ok Ok, c'est dommage j'aurai aimer être là durant la période de gros RC que j'ai pu voir mais qui date un peu ^^.

c'est claire j'ai surfer le hall of fame pas mal :) !!

moi j'ai pas trop de truc a demande j'ai vus qu'on pouvais déménager des planetes donc si je vois un galaxie ou la rien en planete a raider je demenagerais dans le pire des cas ou stockerais pour etre tranquil
Revenir en haut Aller en bas
Colossal
Admin du forum
Colossal


Nombre de messages : 8145
Age : 36
Alliance : Furien
Date d'inscription : 24/03/2008

Précision sur mon compte Colossal (réponses aux questions) Empty
MessageSujet: Re: Précision sur mon compte Colossal (réponses aux questions)   Précision sur mon compte Colossal (réponses aux questions) Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 10:00

je m'etait arrangé pour regouper les planetes par paquet (moins de temps a gerer ^^) mais c'est vrai qu'il a de bon avantages : 10 planetes luné, 10 porte de saut (la 11 a faire), possibilité de déménager, plusieur doublette pour cacher la flotte ...

et les question je suis là pour y repondre :)
Revenir en haut Aller en bas
splendid

splendid


Nombre de messages : 120
Age : 29
Alliance : aucune
Date d'inscription : 02/07/2012

Précision sur mon compte Colossal (réponses aux questions) Empty
MessageSujet: Re: Précision sur mon compte Colossal (réponses aux questions)   Précision sur mon compte Colossal (réponses aux questions) Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 10:03

Sa remonte a quand la dernière fois que tu t'es fait raider ? et c'étais un AG ou un gars qui te trouver rentable ?
Revenir en haut Aller en bas
Colossal
Admin du forum
Colossal


Nombre de messages : 8145
Age : 36
Alliance : Furien
Date d'inscription : 24/03/2008

Précision sur mon compte Colossal (réponses aux questions) Empty
MessageSujet: Re: Précision sur mon compte Colossal (réponses aux questions)   Précision sur mon compte Colossal (réponses aux questions) Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 10:07

c'etait sur mon choff ^^
ici

sinon chaque fois que j'ai vu du rouge lors de la derniere année c'etait :
pour tenter d'avoir ma flotte (mais j'etait co et ils faisaient demi tour) (3 fois je croit)
parce que j'etait en vacances avec une planete presque sans def, un ennemi dans le systeme (qui n'a pas suivi a la fusion) mais space cowcoy etait ausi là, et a intercepté cheers
Revenir en haut Aller en bas
splendid

splendid


Nombre de messages : 120
Age : 29
Alliance : aucune
Date d'inscription : 02/07/2012

Précision sur mon compte Colossal (réponses aux questions) Empty
MessageSujet: Re: Précision sur mon compte Colossal (réponses aux questions)   Précision sur mon compte Colossal (réponses aux questions) Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 10:12

Sa a du faire mal sa au classement. Personnellement quand je jouer je me suis déjà fait intercepter ma flotte mais là franchement c'est un gros coup que tu as pris, sinon sympa l'entre aide pour la défense ^^
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_pain

lord_of_pain


Nombre de messages : 1369
Age : 31
Alliance : FURIENS !!!!!!!!!
Floodeur ? : FLOODEUR FOU
Date d'inscription : 03/07/2012

Précision sur mon compte Colossal (réponses aux questions) Empty
MessageSujet: Re: Précision sur mon compte Colossal (réponses aux questions)   Précision sur mon compte Colossal (réponses aux questions) Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 10:21

belle flotte .... quel dommage
Revenir en haut Aller en bas
Fl0zZa




Nombre de messages : 14
Age : 34
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 03/07/2012

Précision sur mon compte Colossal (réponses aux questions) Empty
MessageSujet: Re: Précision sur mon compte Colossal (réponses aux questions)   Précision sur mon compte Colossal (réponses aux questions) Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 10:48

sympa la mathilde ... eeeuh la flotte !
C'est dommage, mais suffit juste de la refaire. Quand on la perd on a plus envie j'imagine, mais nous on est tout frétillants, on attends que ça de faire chauffer les chantiers xD
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_pain

lord_of_pain


Nombre de messages : 1369
Age : 31
Alliance : FURIENS !!!!!!!!!
Floodeur ? : FLOODEUR FOU
Date d'inscription : 03/07/2012

Précision sur mon compte Colossal (réponses aux questions) Empty
MessageSujet: Re: Précision sur mon compte Colossal (réponses aux questions)   Précision sur mon compte Colossal (réponses aux questions) Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 10:54

c facile a refaire une flotte comme sa ... siffut de faire du take over et paff
Revenir en haut Aller en bas
Colossal
Admin du forum
Colossal


Nombre de messages : 8145
Age : 36
Alliance : Furien
Date d'inscription : 24/03/2008

Précision sur mon compte Colossal (réponses aux questions) Empty
MessageSujet: Re: Précision sur mon compte Colossal (réponses aux questions)   Précision sur mon compte Colossal (réponses aux questions) Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 10:57

l'envi n'etait plus là depuis longtemps, je maintenait le compte en montant la flotte ^^

classement : - 400 places je croit

et oui ce n'est que d la flotte, les mines sont là et les cible aussi, donc ça peu vite se refaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Précision sur mon compte Colossal (réponses aux questions) Empty
MessageSujet: Re: Précision sur mon compte Colossal (réponses aux questions)   Précision sur mon compte Colossal (réponses aux questions) Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 11:13

Salut,

Tu avait beaucoup de contact deutier ?

Qui comme allié le plus proche ?


Merci d'avance des réponse.
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_pain

lord_of_pain


Nombre de messages : 1369
Age : 31
Alliance : FURIENS !!!!!!!!!
Floodeur ? : FLOODEUR FOU
Date d'inscription : 03/07/2012

Précision sur mon compte Colossal (réponses aux questions) Empty
MessageSujet: Re: Précision sur mon compte Colossal (réponses aux questions)   Précision sur mon compte Colossal (réponses aux questions) Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 11:21

niveau mine je trouve sa assez cour j'ai toujours monter les mines pas mal pour avoire une grosse production par exemple cristal toute les monter a 35 et le deuté monter a 30 mini comme sa moins de deuté a acheter et voir meme en vendre ....et j'ai remarqué que tu avais une petit planete qui a grand besoin de se faire bichoné pour monter les mines


toute facon j'aurais pas le compte Sad mais la flotte se refais plus que facilement j avais repris un compte monde 64 luneur a 600.000 points en pas longtemps j avais les 1000 vb et 1000 destro a cause de probleme de deces j ai perdu ma flotte et j ai du arrete un bon moment mais je suis de retour moins triste et opérationnel
Revenir en haut Aller en bas
Colossal
Admin du forum
Colossal


Nombre de messages : 8145
Age : 36
Alliance : Furien
Date d'inscription : 24/03/2008

Précision sur mon compte Colossal (réponses aux questions) Empty
MessageSujet: Re: Précision sur mon compte Colossal (réponses aux questions)   Précision sur mon compte Colossal (réponses aux questions) Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 15:11

la derniere planete etait en cour de montage en effet :)

pour les synthé ils sont effectivement a monter (enfin si on e souhaite) mais ça coute pas cher (lvl 28 => 29 c pas cher)

sinon mes deutiers ont disparu avec mon manque de jeux depuis 6 mois, mais dans l'ally il y a des mineurs

en allier je prefere les membre de mon ally (je n'ai jamais ete un grand raideur, juste mineur agressif)
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_pain

lord_of_pain


Nombre de messages : 1369
Age : 31
Alliance : FURIENS !!!!!!!!!
Floodeur ? : FLOODEUR FOU
Date d'inscription : 03/07/2012

Précision sur mon compte Colossal (réponses aux questions) Empty
MessageSujet: Re: Précision sur mon compte Colossal (réponses aux questions)   Précision sur mon compte Colossal (réponses aux questions) Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 15:15

mineur agressif c est tres cool met au bout d'un moment il faut comme qui dirais prendre son envole et passer raideur et tapé pour faire un jolie rapport a mettre sur le forum d ogame comme quelques un que j'ai a mon actif
Revenir en haut Aller en bas
splendid

splendid


Nombre de messages : 120
Age : 29
Alliance : aucune
Date d'inscription : 02/07/2012

Précision sur mon compte Colossal (réponses aux questions) Empty
MessageSujet: Re: Précision sur mon compte Colossal (réponses aux questions)   Précision sur mon compte Colossal (réponses aux questions) Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 16:16

C'est aussi cool d'être crain et respecter, j'aime bien quand les gens y pensent deux fois avant d'espionner. Very Happy

Une petite question me taraude: Avez vous déjà fait des guerres d'alliances ?

Perso j'en ai déjà fait et j'avais vraiment aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Space Cowboy

Space Cowboy


Nombre de messages : 2963
Age : 114
Alliance : Furien
Date d'inscription : 09/10/2008

Précision sur mon compte Colossal (réponses aux questions) Empty
MessageSujet: Re: Précision sur mon compte Colossal (réponses aux questions)   Précision sur mon compte Colossal (réponses aux questions) Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 16:33

attention sur le 68 la moindre erreur ne pardonne pas ! une flotte à quai juste une nuit n'a aucune chance d'en réchapper : 4300 joueurs, et beaucoup de très gros !
en l'espace d'un mois on a perdu 2 belles flottes...
Revenir en haut Aller en bas
splendid

splendid


Nombre de messages : 120
Age : 29
Alliance : aucune
Date d'inscription : 02/07/2012

Précision sur mon compte Colossal (réponses aux questions) Empty
MessageSujet: Re: Précision sur mon compte Colossal (réponses aux questions)   Précision sur mon compte Colossal (réponses aux questions) Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 16:38

Je ne me vente pas mais durant la guerre que javais fait dans lunivers 5 je n'ai pas perdu ma flotte ( même si elle était petite comparé a celle qu'il avait ).Il doit dailleur en rester des trace sur le board oagme s'il efface pas les messages.
Et c'est une très bonne information que tu nous donne là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Précision sur mon compte Colossal (réponses aux questions) Empty
MessageSujet: Re: Précision sur mon compte Colossal (réponses aux questions)   Précision sur mon compte Colossal (réponses aux questions) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Précision sur mon compte Colossal (réponses aux questions)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte colossal
» Repreneur Compte ==> RS4
» reprise de compte
» Reprise de compte RS4
» Recherche de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Renaissance Des Furiens :: Partie publique :: Recrutement Furien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser