La Renaissance Des Furiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Renaissance Des Furiens

Forum de l'alliance Furiens (univers 41 => univers 68)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de demon king

Aller en bas 
+10
hemera
Isha
-Riddick-
Scar
fr59
emaleth
Sephiroth
Colossal
Le yo
steevi
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de demon king Empty
MessageSujet: Candidature de demon king   Candidature de demon king Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 18:09

Bonjour a vous tous,
je me présente je suis demon king joueur de ogame je suis dans le top 500 et pour le moment je suis sans alliance ayant eu des echos de votre alliance par différent de vos membres (furien, bengreen, robin des bois et eldiablo) je les connais depuis un certain temps (surtout bengreen) je voudrais postuler dans votre alliance si vous avez des questions me concernant je serais ravi d'y répondre
amicalement demon king
Revenir en haut Aller en bas
steevi
dieu parmis les hommes
steevi


Nombre de messages : 6622
Age : 34
Alliance : FOURIENS
Date d'inscription : 09/09/2007

Candidature de demon king Empty
MessageSujet: Re: Candidature de demon king   Candidature de demon king Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 18:13

ton style de jeux
ton classement en flotte aussi auré pu etre util si tu es raideur

te connect tu souvent au fofo

tes expérience????

franchement pour le moment je pence que ta présentation est du foutage de gueule car a par ton classement et que tu connait 4 membre on sait rien de toi t a interré a te rattrapé vite
surtout que t a pas un classement exeptionnel pour venir chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de demon king Empty
MessageSujet: Re: Candidature de demon king   Candidature de demon king Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 18:17

tu prends sa pour du foutage de gueule si tu veux j'ai dit que je pouvais répondre a toutes vos questions.
alors tout d'abords sa fait environ 6 ou 7 ans que je connais ogame j'y ai joué pendant 3 ou 4 ans et pour le moment je n'ai pas de flotte mais je compte m'en faire d'ici 1 mois maximum ensuite en effet je n'ai pas un classement extremement elever et mes connection au forum seront élevé a partir de demain une fois que j'aurais récupéré mon ordinateur et pour savoir plus de chose sur moi comme bengreen eldiablo et les autres me l'ont dit il y a un questionnaire assez important auquel répondre et si on me l'envoie j'y répondrais
Revenir en haut Aller en bas
Le yo
Chef Furien
Le yo


Nombre de messages : 6173
Age : 35
Alliance : Furiens
Floodeur ? : non
Date d'inscription : 12/01/2007

Candidature de demon king Empty
MessageSujet: Re: Candidature de demon king   Candidature de demon king Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 18:22

ta première présentation était assez sommaire mais steevi t'a été un peu agressif sur le coup (peut être raison personnel j'en sait rien)

enfin bref j'ai pas le questionnaire sous la main mais t'en fais pas demon king tu auras de quoi tuer le temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Colossal
Admin du forum
Colossal


Nombre de messages : 8145
Age : 36
Alliance : Furien
Date d'inscription : 24/03/2008

Candidature de demon king Empty
MessageSujet: Re: Candidature de demon king   Candidature de demon king Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 18:24

perso j'ai aps accé a son classement

je susi pas contre mais avant d'avaoir un avis essaye de faire une bonnepresentation (point, style de jeux ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de demon king Empty
MessageSujet: Re: Candidature de demon king   Candidature de demon king Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 18:25

ok merci a toi le yo et oui elle était assez sommaire je l'avoue c'est parce que je m'attendais a recevoir le questionnaire en tout cas si l'un de vous croit que ma candidature est du foutage de gueule ou autre qu'il demande comment je suis a bengreen ou l'un des autres que je connais ils vous diront tous que c'est pas mon genre... et on ma aussi parler de steevi qui avait le sang assez chaud^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de demon king Empty
MessageSujet: Re: Candidature de demon king   Candidature de demon king Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 18:26

ok colossal je te fais sa tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de demon king Empty
MessageSujet: Re: Candidature de demon king   Candidature de demon king Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 18:34

joueur : demon king
points : 1 346 395
classement en point : 497 et en constante augmentation
classement en flotte : 578 avec 2001 pts mais vaisseaux en projet de construction
classement de recherche : 356 avec 161 pts
style de jeux : pour le moment je suis plus minier j'augmente ma defense sur mes planetes a voir par la suite en fonction de mon évolution
fréquence de connection au jeux : tout les jours au moins 1 fois
fréquence de connection au forum : tout les jours parfois plusieur fois par jour et plus une fois que j'aurais récupéré mon ordinateur
nombre de compte eu et les univers : 7 comptes différents dans les univers 9, 16, 18, 21 et 41
Revenir en haut Aller en bas
steevi
dieu parmis les hommes
steevi


Nombre de messages : 6622
Age : 34
Alliance : FOURIENS
Date d'inscription : 09/09/2007

Candidature de demon king Empty
MessageSujet: Re: Candidature de demon king   Candidature de demon king Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 18:38

la sa va mieu j auré préféré avoir sa dé le débu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de demon king Empty
MessageSujet: Re: Candidature de demon king   Candidature de demon king Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 18:39

je saurais pour le prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
steevi
dieu parmis les hommes
steevi


Nombre de messages : 6622
Age : 34
Alliance : FOURIENS
Date d'inscription : 09/09/2007

Candidature de demon king Empty
MessageSujet: Re: Candidature de demon king   Candidature de demon king Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 18:52

on ne cherche pas particulirerment a recruté (perso je pence qu on est meme trop) pourquoi on te prendré?

éssé a nous convaincre
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 5225
Age : 32
Alliance : ½Furiens 4 life
Floodeur ? : Seulement en compagnei de jeunes demoiselles
Date d'inscription : 16/12/2007

Candidature de demon king Empty
MessageSujet: Re: Candidature de demon king   Candidature de demon king Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 18:56

Salut a toi .
Pour ce qui est de ta candidature je n'est pas D'avis particulier .

Si tu gaffe pas ou un truc qui se rapproche du noobisme sa devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de demon king Empty
MessageSujet: Re: Candidature de demon king   Candidature de demon king Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 19:05

ok
le but d'une alliance c'est de regrouper des joueurs pour être plus fort. quand on est de trop dans une alliance cela peut etre nuisible comme très bénéfique. Par exemple pour le raid que vous avez fait ressament plus il y en a mieux c'est. Ensuite je participe assez sur les forum. Ayant été chef d'alliance dans ogame sur l'univers 18 ou de clan dans un autre jeux (dark orbit) je connais le bon fonctionnement pour que l'alliance marche bien la en loccurence il faut des joueurs soudés qui et sur qui on peut compté et je pense en faire partie après vous ne pouvais pas le savoir vu que la plupart d'entre vous ne me connaissent pas mais ceux qui me connaissent peuvent vous le dire. je ne pense pas vous avoir convaincu avec sa mais cependant cela ne fait que 1h que l'on se parle je n'espere donc pas que vous me fassiez confiance directement. je ne l'espérais déjà pas avant cela ne peut arriver qu'avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Colossal
Admin du forum
Colossal


Nombre de messages : 8145
Age : 36
Alliance : Furien
Date d'inscription : 24/03/2008

Candidature de demon king Empty
MessageSujet: Re: Candidature de demon king   Candidature de demon king Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 19:38

je vous laisse gerer trop long a lire pour moi ^^

en plus je voterai pas (je joue plus)


sinon pour info essaye d'editer ton message si tu peu les prochaine fois Wink


bonne chances
Revenir en haut Aller en bas
Le yo
Chef Furien
Le yo


Nombre de messages : 6173
Age : 35
Alliance : Furiens
Floodeur ? : non
Date d'inscription : 12/01/2007

Candidature de demon king Empty
MessageSujet: Re: Candidature de demon king   Candidature de demon king Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 19:41

convaincu je sait pas mais tu n'a pas dit de connerie dans ce post alors c'est un début
Revenir en haut Aller en bas
emaleth

emaleth


Nombre de messages : 581
Age : 47
Alliance : Furiens
Date d'inscription : 11/02/2009

Candidature de demon king Empty
MessageSujet: Re: Candidature de demon king   Candidature de demon king Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 21:13

Salut à toi et bienvenue

petite question : tu es mineur donc quel est le niveau de tes mines ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de demon king Empty
MessageSujet: Re: Candidature de demon king   Candidature de demon king Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 11:46

merci pour le moment pas très élevée c'est a dire environ 31 pour le metal sur et 29 pour le cristal et en deut je suis a 26 27 mais je vais l'augmenter sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de demon king Empty
MessageSujet: Re: Candidature de demon king   Candidature de demon king Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 16:21

Hey me voila

Bon je n'est pas grand chose a dire a part... Peut être... Bon courage pour convaincre :)

Mais sinon moi je connais Démon que ce soit IG ou même IRL.
Après je sais qu'il ne fera pas de connerie IG. C'est un joueur plutôt passif qui pourra aider quand il le faut.

Il connait les risques qu'il encoure si il faute ^^.

Après moi je suis trop "jeune" dans cette alliance pour juger quoi que ce soit. Si on a besoin de moi pour quelque chose niveau question je ferais mon maximum.
Revenir en haut Aller en bas
fr59

fr59


Nombre de messages : 1721
Age : 53
Alliance : ifurien
Date d'inscription : 02/11/2007

Candidature de demon king Empty
MessageSujet: Re: Candidature de demon king   Candidature de demon king Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 17:20

bienvenue a toi oui augmente t mines de deut si tu est prit il va falloir approvissionner les raideur^^
Revenir en haut Aller en bas
steevi
dieu parmis les hommes
steevi


Nombre de messages : 6622
Age : 34
Alliance : FOURIENS
Date d'inscription : 09/09/2007

Candidature de demon king Empty
MessageSujet: Re: Candidature de demon king   Candidature de demon king Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 17:34

ou du deut je prend

bon bengren si tu le connais irl sa ira
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Fondateur Ifurien
Scar


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Alliance : IFurien
Date d'inscription : 22/02/2007

Candidature de demon king Empty
MessageSujet: Re: Candidature de demon king   Candidature de demon king Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 17:55

Bien le bonjour. Pour le moment assez difficile à juger.

Alors je pense que le yo, tu pourrais lui poser des questions sur ogame.

Ensuite, fais tu du sport, quel type de musique écoutes tu, quelle est ta voiture préférée.....
Revenir en haut Aller en bas
Le yo
Chef Furien
Le yo


Nombre de messages : 6173
Age : 35
Alliance : Furiens
Floodeur ? : non
Date d'inscription : 12/01/2007

Candidature de demon king Empty
MessageSujet: Re: Candidature de demon king   Candidature de demon king Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 18:35

quand tu développe tes mines de plusieurs niveau
1/tu monte de plusieurs niveau une mine puis de plusieurs niveau une 2ème etc ?
2/tu monte d'un niveau une mine puis d'un niveau une 2ème, et une fois qu'elle sont toutes un niveau de plus tu recommence à les monté d'un niveau ?

pour monter d'un niveau une mine
1/tu attend que la mine sur la planète ait assez produit ?
2/tu te sert de toutes tes mines et tu réunit tout sur la planète le moment venu ?

questions très facile je reconnait



pour cacher des ressources en attendant d'en dépenser 40M dans une mine tu fait comment ?


question simple mais très importante : combien de cases on t'es planètes ? (donne aussi le nb de cases de la pm)

tu est plutôt sat solaires ou centrales, ou un mix des 2
si possible donne un pourcentage d'énergie
(par exemple 55% d'énergie provient des sat)

ces pas ces questions à elles seul qui déterminerons ton entrée chez nous bien sur
mais c'est mieux de bien y répondre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de demon king Empty
MessageSujet: Re: Candidature de demon king   Candidature de demon king Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 18:55

pour la premiere question je monte d'un niveau une mine puis d'un niveau une 2ème, et une fois qu'elle sont toutes un niveau de plus je recommence à les monté d'un niveau
pour la deuxieme question je me sert de toutes mes mines et je réunit tout sur la planète le moment venu
ensuite pour cacher mes ressources je n'ai pas encore eu besoin de le faire cependant si je ne me trompe pas il faut les faire transporter sur une lune et ensuite les envoyé via transporteur sur un endroit lointain et quil revienne lorsque l'on se connecte (enfin c'est comme sa que je ferais)
ensuite pour le nombre de case : ma pm a pour le moment 188 case ensuite mes colonies ont : 192 cases, 236 cases, 276 cases, 197 cases, 203 cases, 217 cases, 257 cases et la derniere a 316 cases et j'ai oublier de vous dire que j'avais 5 lunes.
au niveau des satellites pour le moment je suis environ 50/50 mais je compte augmenter mes central pour eviter de devoir baisser le pourcentage de mes mines si je me fait attaquer
Revenir en haut Aller en bas
emaleth

emaleth


Nombre de messages : 581
Age : 47
Alliance : Furiens
Date d'inscription : 11/02/2009

Candidature de demon king Empty
MessageSujet: Re: Candidature de demon king   Candidature de demon king Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 19:10

pas mal pour les cases ... même très bien g même pas ca moi
Revenir en haut Aller en bas
steevi
dieu parmis les hommes
steevi


Nombre de messages : 6622
Age : 34
Alliance : FOURIENS
Date d'inscription : 09/09/2007

Candidature de demon king Empty
MessageSujet: Re: Candidature de demon king   Candidature de demon king Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 19:17

bo sa va les case mais en lune s es juste^^

suis a 9lune 9portes^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de demon king Empty
MessageSujet: Re: Candidature de demon king   Candidature de demon king Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de demon king
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Renaissance Des Furiens :: Partie publique :: Recrutement Furien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser