La Renaissance Des Furiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Renaissance Des Furiens

Forum de l'alliance Furiens (univers 41 => univers 68)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A quoi jouez vous ?

Aller en bas 
+18
lord_of_pain
hemera
Omégon
Le yo
the fierce
L'Ange Fury
bastien54
blacksage
Sorlag
Sheppard
Ben Wayne
-Riddick-
kingkiller
Sephiroth
fr59
Scar
Schtroumpf a lunette
steevi
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A quoi jouez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous ?   A quoi jouez vous ? - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 22:34

je suis pas tellement un accro des produits microsofts, surtout vu la "qualité" de leur première mise à jour de la 360 qui pour certain c'est terminer en un jolie "caboom du processeur". Enfin bref, je ne trouve pas que dead space soit un jeu de "radin"; les développeurs int explorés une voie différentes des survival horrors comme R.E en incluant le fait de viser et de ne pas déourailler comme un fou dans tout les coin et sur tout ce qui bouge (bien qu'il y ait le fusil d'assault qui est pas mal bourrin en mode secondaire ^^). Franchement, je n'en suis pas déçu et je pred toujours autant de pplaisir à y jouer, tout comme stalker (qui est aussi un bon fps incluant pas mal de variable du rpg comme la gestion des relations, la faim etc).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi jouez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous ?   A quoi jouez vous ? - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 8:40

the fierce, tu a oublié le meilleur jeu de 360 selon moi qui est une exclusivité et qui a mon avis rien que pour ça vaut l'achat de la console: HALO 3
Revenir en haut Aller en bas
bastien54

bastien54


Nombre de messages : 191
Age : 33
Alliance : ex chom41 Ifurien
Date d'inscription : 09/02/2009

A quoi jouez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous ?   A quoi jouez vous ? - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 17:04

c calair halo 3 est genial surtout quand on joue en ligne en coopération il y a master chief et l'arbiter
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf a lunette

Schtroumpf a lunette


Nombre de messages : 995
Age : 28
Alliance : La Mascotte des ifuriens
Date d'inscription : 27/08/2008

A quoi jouez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous ?   A quoi jouez vous ? - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 17:25

moi le jeu que j'aurais bien aimé quil sorte sur play3 c'est fables 2 il a l'air trop bien ce qu'y me plait le plus c'est le fait qu'on puisse choisir qui on veut etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi jouez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous ?   A quoi jouez vous ? - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 21:44

enfin a peut près car tu as le choix entre un gas ou une fille tu eux aussi devenir gros ou mince bon ou mauvais ou encore vulgaire ou bien élevé après tu peux aussi apprendre différents gestes et ça doit etre à peut près tout

a si tu peux te marier ou non avoir un rapport sexuel protégé ou pas et donc des enfants ou pas (pour ceux qui ont le jeu il fait se marier et sacrifier son mari c'est cool^^) et avoir un homme ou une femme comme mari (e) peut importe ton sexe bon j'en oubli surement mais c'est pas grave

c'est un peu comme un gta SA mais a l'époque féodale et en mieux graphiquement et avec de meilleures choses, en un mot il est super!!!
Revenir en haut Aller en bas
bastien54

bastien54


Nombre de messages : 191
Age : 33
Alliance : ex chom41 Ifurien
Date d'inscription : 09/02/2009

A quoi jouez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous ?   A quoi jouez vous ? - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 18:20

il faudrait que je l'essaye ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi jouez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous ?   A quoi jouez vous ? - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 19:06

ça a pas l'air mal comme jeu, surtout avoir le choix entre le bien et le mal... ^^

le seul jeu ou tu as le choix auquel j'ai joué est stalker (les deux épisodes) et le notion est vraiment bien Wink (par contre bonjours le bugs :$ )
Revenir en haut Aller en bas
bastien54

bastien54


Nombre de messages : 191
Age : 33
Alliance : ex chom41 Ifurien
Date d'inscription : 09/02/2009

A quoi jouez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous ?   A quoi jouez vous ? - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 19:33

moi le seul que j'ai pu choisir entre le bien et le mal c'est dans star wars kinght of the old republic on pouvait être un jedi ou un sith
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi jouez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous ?   A quoi jouez vous ? - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:37

les bugs il n'y en a pas ou très peu, je vais même aller y jouer là enfin bientôt quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
the fierce
psychopathe
the fierce


Nombre de messages : 4067
Age : 33
Alliance : furien w (les deuxiemes plus fort lol)
Floodeur ? : tuer des gens ... et les manger des fois
Date d'inscription : 27/11/2006

A quoi jouez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous ?   A quoi jouez vous ? - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 12:37

kotor il est trop vieux comme jeu mais j y est joue comme un ouf un moment

perso halo 3 ca me dit rien mais par contre je vais essayer de me prendre fallout 3

c est un morrowind a l epoque post explosion nucleaire qui a ravage la terre cool on va pouvoir tuer du mutant


mais le mieux de la 360 c est GEARS OF WAR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi jouez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous ?   A quoi jouez vous ? - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 14:05

oui le 2 est super, fallout 3 je l'ai test chez un pote et il est pas mal du tout enfin vu que j'ai plus de fric je vais attendre pour me le payer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi jouez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous ?   A quoi jouez vous ? - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 17:39

Quelqu'un a joué à The Last Remnant ? J'ai téléchargé la démo ce week-end et il à l'air super comme jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard

Sheppard


Nombre de messages : 231
Age : 31
Alliance : _LAD_w
Date d'inscription : 24/01/2009

A quoi jouez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous ?   A quoi jouez vous ? - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 17:05

Euh nan mais tu m'a donner une idée de jeu merci^^
Revenir en haut Aller en bas
bastien54

bastien54


Nombre de messages : 191
Age : 33
Alliance : ex chom41 Ifurien
Date d'inscription : 09/02/2009

A quoi jouez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous ?   A quoi jouez vous ? - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 20:06

ta eu quoi comme idée sheppard ?
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf a lunette

Schtroumpf a lunette


Nombre de messages : 995
Age : 28
Alliance : La Mascotte des ifuriens
Date d'inscription : 27/08/2008

A quoi jouez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous ?   A quoi jouez vous ? - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 20:14

de telecharger la demo ou d'acheter le jeu quand il sort je pense
Revenir en haut Aller en bas
bastien54

bastien54


Nombre de messages : 191
Age : 33
Alliance : ex chom41 Ifurien
Date d'inscription : 09/02/2009

A quoi jouez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous ?   A quoi jouez vous ? - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 16:15

ok sinon la mascott tu joue a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard

Sheppard


Nombre de messages : 231
Age : 31
Alliance : _LAD_w
Date d'inscription : 24/01/2009

A quoi jouez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous ?   A quoi jouez vous ? - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 23:54

La MaScOtt a écrit:
de telecharger la demo ou d'acheter le jeu quand il sort je pense


C'est bien t'a compris lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi jouez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous ?   A quoi jouez vous ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 9:26

oui il est pas trop con :p

et les frangins vous me filez des ressources??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf a lunette

Schtroumpf a lunette


Nombre de messages : 995
Age : 28
Alliance : La Mascotte des ifuriens
Date d'inscription : 27/08/2008

A quoi jouez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous ?   A quoi jouez vous ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 10:47

tu veux combien ?lol
Revenir en haut Aller en bas
Le yo
Chef Furien
Le yo


Nombre de messages : 6173
Age : 35
Alliance : Furiens
Floodeur ? : non
Date d'inscription : 12/01/2007

A quoi jouez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous ?   A quoi jouez vous ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 11:20

l'ours ne mange que du miel mais ça n'existe pas encore sur ogame^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard

Sheppard


Nombre de messages : 231
Age : 31
Alliance : _LAD_w
Date d'inscription : 24/01/2009

A quoi jouez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous ?   A quoi jouez vous ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 15:52

l ours a écrit:
oui il est pas trop con :p

et les frangins vous me filez des ressources??? lol


Euuuuh............ nan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi jouez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous ?   A quoi jouez vous ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 17:13

Sheppard a écrit:
l ours a écrit:
oui il est pas trop con :p

et les frangins vous me filez des ressources??? lol


Euuuuh............ nan Razz

aller, à vous deux vous n'en aurez pas pour trop cher :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi jouez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous ?   A quoi jouez vous ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 18:19

Quelles coordonnées ? Je suis sympa, je vais t'en envoyer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi jouez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous ?   A quoi jouez vous ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 19:22

ok en 5/204/9^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi jouez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous ?   A quoi jouez vous ? - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 17:53

C'est envoyé. Je viens d'envoyer 100 (c'est un nombre rond ^^) grand transporteur. Tu me dira merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous ?   A quoi jouez vous ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez vous ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Renaissance Des Furiens :: Partie publique :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser