La Renaissance Des Furiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Renaissance Des Furiens

Forum de l'alliance Furiens (univers 41 => univers 68)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Charte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
-Riddick-
Admin
-Riddick-


Nombre de messages : 4150
Age : 36
Alliance : Furiens
Floodeur ? : Non
Date d'inscription : 08/10/2006

Charte du forum Empty
MessageSujet: Charte du forum   Charte du forum Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 0:09

BIENVENUE CHEZ LES FURIENS

Dans un premier temps, ce message doit être normalement le premier à lire quand vous découvrez ce forum. Pour y participer il n'est pas nécessaire de s'inscrire, cela dépend la partie dans laquelle vous souhaitez écrire. Les parties suivantes: Ambassade et candidatures, commerce inter-planétaire n'ont pas besoin que le posteur soit inscrit pour écrire. Car cela peut être un passage temporaire. Pour les autres veuillez vous inscrire.
A l'inscription nous les admins devront accepter votre inscription dans un groupe mais seulement si vous avez fait une confirmation ingame comme quoi vous venez bien de vous inscrire sur le forum.
Pour finir sur les différentes parties du forum, selon votre appartenance ou non à une alliance vous n'aurez pas les mêmes droits de regard et d'écriture que certains mais il se peut que nous fassions des erreurs et dans ce cas un petit message et on vérifie ^^

Comme un bon nombre de forum, essayez d'écrire correctement (il faut proscrire le langage SMS), la lecture se fera beaucoup facilement et on pourra lire ce que vous avez écrit et ce que vous avez voulu dire par jouer aux énigmes.

Chaque partie du forum est dotée d'un réglement interne, veuillez vous y référer pour en connaître le fonctionnement.

Je n'ai pas d'autres choses à ajouter pour le moment j'éditerai si quelque chose me passe par la tête.


Riddick, administrateur forum, fondateur des furiens.


Et je laisse ici la place aux admins voulant rajouter un petit quelque chose. Les admins du forum sont : Colossal, steevi, Le yo, et moi même. Si vous avez un problème n'hésitez pas à venir nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamefuriens.1fr1.net
 
Charte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Renaissance Des Furiens :: En-tête :: Charte Furienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser